Contactez notre service après-vente par mail SAV@aebdm.ma

Services

Un savoir-faire depuis 1949

Fort de ses partenariats avec les leaders du marché des télécommunications & réseaux, AEBDM a su développer le marché des technologies de l’informations pour devenir un intégrateur global de solutions TIC.

Pour cela AEBDM a mis en place la structure nécessaire afin de répondre et d’adresser efficacement les besoins d’un marché en perpétuelle effervescence. Une palette de services est mise à la disposition de ses clients :

Grâce à un retour d’expérience éprouvée, des consultants experts par domaine procèdent à des audits détaillés et vous procurent les conseils adéquats.

AEBDM accompagne ses clients via son service après-vente, dans le cadre de la garantie et / ou de la maintenance.

AEBDM garantit à ses clients la réussite de leurs projets d’intégration et ce grâce à une méthodologie de gestion de projet éprouvée maintenant.

Après avoir étudié les besoins de ses clients, AEBDM conçoit la meilleure solution qui répond à leurs besoins.

De par son choix de partenariats avec les leaders mondiaux des Technologies de l’Information et des Communications, AEBDM construit et intègre des solutions globales.

AEBDM propose des cursus de formation et de transfert de compétences théoriques, pratiques et personnalisées sur les solutions et technologies vendues dans le cadre des projets spécifiques.

AUDIT & CONSEIL

Grâce à un retour d’expérience terrain éprouvée, des consultants experts par domaine d’activité procèdent à des audits détaillés et apportent les conseils nécessaires afin de permettre aux clients de structurer leurs projets d’intégration.

AEBDM conseille ses clients en architectures de système d’information, en conception de data center et dans l’optimisation des solutions de courant faible.

CONCEPTION DE SOLUTIONS

Après avoir étudié les besoins de ses clients, AEBDM conçoit la meilleure solution qui répond à leurs attentes à court, moyen et long terme et qui leur permet d’assurer une amélioration permanente de leur qualité de services. Parmi la richesse et la diversité de ses partenariats technologiques, AEBDM sélectionne les briques les plus appropriées afin de construire la solution optimale globale.

CONCEPTION DE SOLUTIONS

Après avoir étudié les besoins de ses clients, AEBDM conçoit la meilleure solution qui répond à leurs attentes à court, moyen et long terme et qui leur permet d’assurer une amélioration permanente de leur qualité de services. Parmi la richesse et la diversité de ses partenariats technologiques, AEBDM sélectionne les briques les plus appropriées afin de construire la solution optimale globale.

INTÉGRATION

De par son choix de partenariats avec les leaders mondiaux des Technologies de l’Information et des Communications, AEBDM se fait fort, non seulement de construire des solutions globales en sélectionnant la meilleure brique parmi les différentes solutions, mais aussi de procéder à leur intégration afin de s’assurer de leur interopérabilité.

En cas de besoin, AEBDM est en mesure d’intégrer la solution proposée à l’environnement Client.

FORMATION

AEBDM propose des cursus de formation et de transfert des compétences théoriques, pratiques et personnalisés sur les solutions et technologies vendues dans le cadre des projets spécifiques.

L’objectif étant le transfert du savoir-faire aux équipes d’exploitation clients pour opérer les solutions déployées dans les meilleures conditions et en assurer le support de premier niveau.

FORMATION

AEBDM propose des cursus de formation et de transfert des compétences théoriques, pratiques et personnalisés sur les solutions et technologies vendues dans le cadre des projets spécifiques.

L’objectif étant le transfert du savoir-faire aux équipes d’exploitation clients pour opérer les solutions déployées dans les meilleures conditions et en assurer le support de premier niveau.

DÉPLOIEMENT

AEBDM garantit à ses clients la réussite de leurs projets d’intégration et ce grâce à la méthodologie de gestion de projet éprouvée depuis un certain nombre d’années maintenant. Un gestionnaire de projet dédié utilise toutes les procédures de management des risques afin d’organiser le travail selon des étapes précises et réalistes, avec une définition claire des responsabilités de chacun et des jalons acceptés par tous, apportant ainsi l’expertise nécessaire pour limiter les risques d’interruption du business et anticiper les changements de dernière minute. Toutes les étapes du projet sont accompagnées par les documents définis en début de projet.

AEBDM propose un accompagnement pour la conduite du changement lorsque le projet justifie la démarche.

SERVICE APRES VENTE

AEBDM accompagne ses clients via son service SAV, dans le cadre de la garantie et/ou de la maintenance. Le support après-vente des systèmes et des solutions sont les garants de la pérennité des investissements de nos clients. Consciente de l’importance du support technique pour ses clients, AEBDM a mis en place le service HelpDesk accessible 24h/7j via email, téléphone, fax et web pendant la période de garantie, ou dans le cadre des contrats de maintenance standards. Une équipe de support est désignée chaque semaine pour assurer l’astreinte en dehors des heures ouvrées tout en couvrant l’ensemble des technologies et solutions supportées.

SERVICE APRES VENTE

AEBDM accompagne ses clients via son service SAV, dans le cadre de la garantie et/ou de la maintenance. Le support après-vente des systèmes et des solutions sont les garants de la pérennité des investissements de nos clients. Consciente de l’importance du support technique pour ses clients, AEBDM a mis en place le service HelpDesk accessible 24h/7j via email, téléphone, fax et web pendant la période de garantie, ou dans le cadre des contrats de maintenance standards. Une équipe de support est désignée chaque semaine pour assurer l’astreinte en dehors des heures ouvrées tout en couvrant l’ensemble des technologies et solutions supportées.