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Centre de contact multimédia

VOTRE RELATION CLIENT

à l’ère du Digital

La préoccupation majeure des entreprises, à l’heure de la prolifération des objets connectés est comment adapter ses services clients aux multiples canaux de communication.  La croissance des canaux web, des média sociaux et des terminaux mobiles créent de nouveaux comportements clients que l’entreprise doit intégrer dans son centre de contact.

Vos défis

Les défis de votre Service Client :

Une relation clients digitale continue
Une réponse adéquate en un minimum d’échanges
A une situation donnée le canal de communication le plus approprié
Z Z
Une gestion efficiente des ressources

Vos défis

Les défis de votre Service Client :

Une relation clients digitale continue
Une réponse adéquate en un minimum d’échanges
A une situation donnée le canal de communication le plus approprié
Z Z
Une gestion efficiente des ressources
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Nos solutions de Centres de Contact

Nos solutions de centres de contact vous permettent de digitaliser votre Service Clients

Centre de Contact Omnicanal
  • Intégration de façon unifiée, centralisée et continue des interactions Voix, mail, chat, vidéo et média sociaux permettant une vision Client 360°.
Gestion de la Qualité
  • Outils de pilotage temps réel de l’activité.
  • Gestion de la qualité via des solutions d’enregistrements des interactions clients et des outils d’analyse.
Intégration native des canaux web et mobile
  • Interactions temps réel avec le client via des sessions chat selon son parcours et son historique.
  • Élaboration des réponses adéquates aux différents messages postés sur les médias sociaux.
  • Intégration avec les applications mobiles (Voix,chat,sms).
Serveur Vocal Interactif
  • Optimisation des ressources agents via l’automatisation de certains services.
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